Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

    Pour me contacter c'est  ici 

 

 

Démonstratrice Stampin'UP!

Démonstratrice Stampin'Up!
à Melun - 77  
 
Je suis à votre disposition pour toute demande.
Vous pouvez me contacter ici 
 
 

Catégories

Blogs Des Membres De L'association Et Pages De Ventes D'occasion

4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 12:30

Bonjour à toutes,

J'espère que la reprise a été bonne et que vous êtes en forme.

Je viens vous annoncer le 1er atelier de cette nouvelle saison. Voici la photo du projet.

Mini album de Nathmael

Mini album de Nathmael

Il vous est proposé de réaliser ce mini-album avec sa boite mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Pour les personnes qui souhaitent le réaliser, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien que je vous ai mis ci-dessus.

Pour les membres, vous avez du recevoir un mail avec le tuto (ou pas à pas) pour le réaliser.

Pour les nouvelles qui souhaitent nous rejoindre, je vous informe que l'atelier débute à 10h et se termine à 17h. Mais vous avez la possibilité de venir et de rester le temps que vous voulez.

Je vous demande juste de cliquer ici pour vous inscrire et nous permettre de savoir qui sera présente ou non ainsi que de savoir qui réalisera le projet proposé.

J'espère que vous viendrez nombreuses passer un bon moment de création entre copines.

Je vous donne rendez-vous samedi à partir de 10h.

A bientôt,

Coccinelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Anne-Cécile, très bien d'avoir mis le lien Doodle.
Répondre